Two dreamers Traveling c'est qui ?

Kylian Roger

Kylian Roger

Co-founder - Videography sector

« S’il y a bien quelqu’un sur qui je peux compter, c’est Kylian, mon meilleur ami depuis plusieurs années maintenant. S’il est caractériel et impulsif, il est aussi attentionné et à l’écoute, je peux lui vouer une confiance aveugle. Son regard ouvert et juste sur le monde fait de lui une personne franche et convaincue qui n’hésite pas à défendre ses convictions. Son ambition et son audace le mène à voir les choses en grand et c’est de là que naissent des projets comme le nôtre. Avec lui, rien n'est impossible. Bref, pour rien au monde je ne partagerais ce voyage avec quelqu’un d’autre. »

- Bastien


Bastien Gabalda

Bastien Gabalda

Co-founder - Photography sector

« Bastien c’est quelqu’un d’incroyable ! Si j’aime autant mon meilleur ami, c’est pour son honnêteté, pour la confiance qu’il m’accorde mais surtout pour sa grande sensibilité. S’il est parfois un peu discret et en retrait, c’est pour avoir une vision plus large de ce qui l’entoure. Bastien est calme et très conciliant ce qui permet d’équilibrer notre duo. Son grand atout est son regard objectif sur ce que nous entreprenons. Bref, un mec en or avec qui je suis heureux de partager mes aventures »

- Kylian


Two Dreamers Traveling c'est quoi ?

À la base, nous avions un projet simple : partir faire le tour du monde. Nous devions donc voyager pendant 1 an et revenir en France. Ça c’était sur le papier, mais en réalité nous aspirions à bien plus. Pourquoi pas 2 ans, 3 ans ou même 4 ans ? Nous sommes donc partis dans l’optique de voir plus grand. Mais là encore une autre question se posait, avec quel moyen financier ?

Notre passion c’est l’audiovisuel. Et l’autre vous l’aurez compris, c’est le voyage. Nous avions donc l’ambition de combiner les deux, d’une part car nous voulions partager notre trip avec vous et d’une autre car nous avions l’ambition de travailler autour du monde. Nous avons donc créé notre société Blue Focus Production.

Durant 7 mois, nous avons préparé notre voyage, et c’est peu de le dire tellement il y avait de démarches et de paperasses a effectuer pour tout laisser en France. Tout y est passé et la liste est longue. Il a aussi fallu fournir un travail monstre pour Two Dreamers Traveling et Blue Focus Production en passant par la création des réseaux sociaux et sites web jusqu’à l’achat du matériel, là encore nous avons essayé de ne rien laisser au hasard.

Après, ces 7 mois de dur labeur, nous avons enfin pu récolter les fruits de nos efforts, et vous montrer ce que le voyage nous apporte et nous apprend, et c’est chaque jour une immense joie de se lever et de vous faire prendre part à notre aventure.

Si, nous devions donc décrire Two Dreamers Traveling en un mot ce serait : partage !